jeudi 25 juin 2009

Playon!HD : un boîtier multimédia HD de dernière génération

Bien connu pour ses câbles HDMI, ses UDocks SATA et son fameux Playon!DVR (Editor's Choice MPC Club), le fabricant A.C.Ryan lance prochainement le Playon!HD, un boîtier multimédia HD équipé de la dernière génération de puce Realtek (RT128X), concurrente directe de la nouvelle Sigma Designs SMP8655. En plus des maintenant classiques fichiers MKV, la machine permet en plus la lecture des fichiers vidéo Flash .flv et RMVB. Pour ce qui est du 24p, il sera bien présent mais non visible dans les menus pour des raisons de confusion de la part des utilisateurs non avertis. Le 24p sera donc affiché automatiquement en fonction des sources, ce qui est une excellente nouvelle.


Le chef produit du Playon!HD nous a informé que la machine sera en mesure de décoder les flux DTS et de faire du downmix stéréo d'ici fin juillet. Pour ce qui est de la lecture des .ISO Blu-ray avec menus, A.C.Ryan est en train d'y travailler activement et la fonction devrait être opérationnelle pour la fin juillet. La machine est également compatible Wi-Fi, BitTorrent, et dispose d'un lecteur de cartes mémoires.

Nous devrions avoir une machine de test prochainement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des évolutions du produit.

Pour ce qui est d'une évolution DVB-T, une autre machine équipée d'un tuner TNT HD et capable de lire les fichiers MKV sera proposée en début d'année prochaine.

Fiche produit complète...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire