samedi 9 juillet 2011

Oppo BDP-93 / 95 nouveau firmware !


OPPO USA vient de publier un nouveau firmware en version beta "BDP9x-52-0707B". Le firmware n'est toujours pas totalement finalisé mais corrige de nombreux bugs présents sur la version beta précédente. La version européenne n'a pas encore été publiée sur le site officiel d'Oppo Europe mais cela ne devrait pas tarder.

Nouveautés, corrections et améliorations

1. Amélioration de la compatibilité avec les fichiers FLAC et APE. Le précédent firmware 50-0608B permettait de prendre en charge les ID-Tag et les jaquettes audio (Embedded Album Art display) sur les fichiers FLAC. Néanmoins, cette fonctionnalité causait certains problèmes de lecture sur les fichiers FLAC et APE. Ce problème a été corrigé.

2. Amélioration de la synchronisation audio/vidéo sur les sorties audio analogiques. Le firmware précédent 50-0608B ajoutait un délai sur les sorties analogiques non présent sur le firmware officiel actuel non beta. Les sorties audio analogiques et la vidéo numérique sont maintenant parfaitement synchronisés entre eux.

3. Restauration de la fonction "Season Play" (fonctionnalité uniquement disponible aux USA.

4. Correction de la déformation verticale incorrecte sur certains films DVD au ratio 4/3 tels que "TWELVE O'CLOCK HIGH" (FOX 2002). Ce problème peut apparaître lorsque le paramètre de ratio de la télévision est réglé en "16:9 Wide/Auto" et que l'image n'est pas zoomée.

5. Amélioration générale de la compatibilité disques et en particulier les récents et futurs Blu-ray.

Voir le site Oppo USA...

1 commentaire: