vendredi 27 septembre 2013

OPPO BDP-103D Darbee : prix, disponibilité et démo au salon de la HiFi et du Home Cinéma 2013

Largement plébiscitée par la presse spécialisée, la marque DarbeeVision , Inc., pionnière dans le domaine de l'amélioration d'image numérique a porté sa technologie Visual Presence™ au sein du lecteur Blu-ray OPPO BDP-103EU, récompensée récemment par le prestigieux prix EISA AWARD. Grâce à l'intégration de la technologie Darbee Visual Presence™, le BDP-103D apporte une meilleure profondeur de champ, une plus grande clarté, une précision accrue pour un résultat inégalé en HD ou en upscaling 4K. La première démonstration publique en Europe du lecteur BDP-103D aura lieu sur le stand Oppo (HT2), au salon de la HiFi et Home Cinema 2013 à Paris les 28 et 29 septembre 2013. Les démonstrations auront lieu toute la journée pendant toute la durée du salon avec du contenu Blu-ray affiché en 1080p et avec un upscaling 4K. D’autre part, un tirage au sort permettra de gagner un lecteur Blu-ray OPPO BDP-103EU.


Les produits OPPO sont reconnus pour leur qualité de fabrication et leurs performances. Ce nouveau modèle a été conçu dans l’optique de proposer un lecteur Blu-ray équipé des toutes dernières innovations technologiques en terme de rendu d’image. Pour arriver à ce résultat, OPPO s’est associé à DarbeeVision. La puissance de la technologie Darbee Visual Presence™ associée au meilleur lecteur Blu-ray du marché, largement récompensé par la presse spécialisée du monde entier, garantit ainsi la meilleure qualité d’affichage possible.

Le prix public indicatif français sera positionné à 819€ TTC. La disponibilité mondiale est prévue pour le 7 octobre 2013.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire