lundi 21 octobre 2013

OPPO BDP-103D : le test complet de HD Fever en ligne




Notre fameux confrère HD Fever vient de mettre en ligne le très attendu test ultra complet du tout nouveau lecteur OPPO BDP-103D. Le test a été réalisé conjointement par Nicolas Becuwe et "Jacko", bien connu par les forumeurs pour ses compétences en matière de vidéo. Le lecteur OPPO BDP-103D reçoit les honneurs avec un Award HD Fever et la note de 5/5.

Vous trouverez-ci-dessous deux images comparatives provenant du test de HD Fever. La première présente l'image native du Zappiti Player, la seconde présente l'image du Zappiti Player traitée par le lecteur OPPO BDP-103D avec les filtres Darbee et VRS activés.

Zappiti Player natif. Cliquez pour agrandir...
Zappiti Player avec post-traitement OPPO BDP-103D. Cliquez pour agrandir...

Extrait de la conclusion du test de l'OPPO BDP-103D :
(...) l’OPPO BDP-103D est un lecteur Blu-ray et DVD exceptionnel doté d’un traitement vidéo révolutionnaire. Les possibilités sont énormes et il sera difficile de ne pas trouver son bonheur avec 3 modes mémorisables entièrement programmables, et tous dotés de 3 modes Darbee Virtual Presence réglables individuellement avec différentes actions et résultats, un filtre d’améliorations des détails et d’accentuation des contours, un filtre pour lisser les vidéos, (...). Ce post-traitement permet un réglage très fin ou très puissant, c’est selon, et permet d’améliorer toutes sortes de vidéos de façon très spectaculaire, que ce soit des vidéos SD, compressées, HD ou même upscalées en Ultra HD. Lors de mes tests de TV UHD Samsung, Sony, ou Philips, l’OPPO BDP-103D m’a offert un spectacle grandiose ! Il surpasse clairement tous les autres traitements vidéos testés en Ultra HD. 

Test du lecteur Blu-ray OPPO BDP-103D...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire