mercredi 9 octobre 2013

OPPO BDP-103D : précommandes pour novembre lancées



La première livraison des lecteurs OPPO BDP-103D équipés du fameux traitement d'image Darbee est arrivée hier chez HD LAND. Toutes les pièces ont été vendues. Le prochain arrivage est prévu pour le mois de novembre.

Vous trouverez ci-dessous une photo comparative A/B sur le Blu-ray de The Sound of Music (70 mm) réalisée par nos soins. L'upscaling Ultra HD est réalisé par le lecteur OPPO BDP-103D. La partie gauche présente l'Oppo BDP-103D sans Darbee activé et la partie droite présente l'Oppo BDP-103D avec le filtre Darbee activé en mode HD à 80%. Le lecteur OPPO BDP-103D est actuellement en démonstration chez HD LAND sur le téléviseur Ultra HD Samsung UE-55F9000.

Cliquez pour agrandir...

Enfin, voici ci-dessous le test vidéo de l'Oppo BDP-103D réalisé par PJHC. Le test présente les différents menus de réglages image et quelques comparaisons d'image avec et sans traitement d'image Darbee. A noter également que le test de HD Fever est pratiquement terminé et devrait être publié assez rapidement avec des mesures précises. HD Fever précise d'autre part que la sortie audio numérique via HDMI a été améliorée par rapport à celle de la BDP-103D.

Voir le test du lecteur OPPO BDP-103D sur PJHC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire