vendredi 8 novembre 2013

Nouveau vidéoprojecteur laser Nec NC1100L pour les petites salles de cinéma



NEC lance le Nec NC1100L, un nouveau vidéoprojecteur laser à destination des petites salles de cinéma (jusqu'à 11 m de base). Le Nec NC1100L est le tout premier projecteur de cinéma numérique compact à source lumineuse laser totalement intégrée, conforme à la norme DCI. La durée de vie de la source lumineuse laser est estimée à environ 20 000 h.

"Le NC1100L devance la catégorie du cinéma numérique compact grâce à une grande fiabilité, des coûts de fonctionnement nettement inférieurs et une longue durée de vie. Nous sommes fiers d’être les précurseurs dans ce domaine et de pouvoir offrir la solution la mieux adaptée aux bâtiments publics, aux centres artistiques, aux théâtres et aux universités," a déclaré Gerd Kaiser, Responsable de la gamme de projecteurs pour grandes salles chez NEC Display Solutions Europe.

Sa qualité cinéma, conforme à la norme 2K DCI, garantit une image suffisamment lumineuse pour un affichage de 14f-L sur des écrans de 11m maximum en couleur DCI (avec un écran à gain 1,8).

Disponibilité : mars 2014
Prix : NC

Source : communiqué de presse NEC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire