lundi 9 décembre 2013

Indiana Jones racheté par Disney : le retour d'Harrison Ford?



Après l'acquisition de Star Wars, Disney met la main sur la franchise Indiana Jones rachetée au studio hollywoodien Paramount Pictures. Un prochain volet pourrait donc être annoncé prochainement. Harrison Ford pourrait d'ailleurs être de la partie selon une récente interview pour Paris Match dans laquelle il indiquait ne pas s'opposer à l'idée. La presse parle d'une possible sortie d'Indiana Jones 5 pour 2016.

"On parle d’un cinquième Indiana Jones, d’un ­septième épisode pour Han Solo dans “Star Wars”. Ils figurent au Top 50 des plus grands héros du cinéma. Pensez-vous que certains fans refusent de les voir vieillir ?
Certains aimeraient que le temps s’arrête et qu’on ne touche pas à ces héros historiques. Doivent-ils continuer d’exister ? A-t-on vraiment envie de les retrouver ­aujourd’hui ? Je comprends tous les points de vue, mais moi j’y suis addict ! Si un projet est ambitieux, si les personnes impliquées me semblent talentueuses, il y a de grandes chances pour que je succombe à la tentation."
parismatch.com

On sait aussi que l'acteur serait intressé à l'idée d'avoir un rôle dans Blade Runner 2 et très probablement dans la future saga Star Wars où il pourrait tenir son rôle de Han Solo (Yan Solo) sur plusieurs épisodes. L'histoire de la saga aurait même été approuvée par l'acteur.

A suivre.

Photo : John Griffiths

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire