jeudi 13 février 2014

Test du Anthem MRX510 : Award HD Fever

Les amplis de la marque canadienne Anthem avaient fait déjà forte impression avec les MRX300, 500 et 700. Cette fois, avec les nouveaux MRX510 et MRX710, Anthem va encore plus loin en comblant tous les manques des éditions précédentes. Les nouveaux modèles intègrent maintenant 8 entrées HDMI (2 fois plus qu'auparavant), un upscaling 4K avec possibilité de passthrough (sortie HDMI 4K 24) et proposent le tout nouveau système de correction d'acoustique de pièce "ARC-2". Tout ceci leur vaut un Award HD Fever Référence avec la note de 5/5 étoiles!

"Les MRX510 et MRX710 sont clairement des amplificateurs Home Cinéma qui sortent du lot. Alors que la concurrence va centraliser un grand nombre de prestations et accentuer la complexité de l’électronique, Anthem reste proche des fondamentaux. Il en résulte une machine à la conception professionnelle, tant par sa construction que par les outils dont elle dispose. Une chose est certaine, ce sont des amplis qui transcendent une séance home cinéma, capables de mettre sans dessus-dessous votre salon, capable de faire frissonner, étonner, impressionner les auditeurs par des capacités de percussions tonitruantes lors des scènes d’actions, de reproduction des dialogues, de tenue en puissance, de maitrise, et de spatialisation tout simplement superbes !"

L'Anthem MRX710 est actuellement en démonstration dans le Showroom HD LAND (66, Bd. Malesherbes - PARIS 8) sur un kit d'enceintes Klipsh THX. RV au 01 44 69 29 00.

Devis pour installation : Raphaël au 06 82 14 35 56.

Lire le test complet sur HD Fever...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire