jeudi 20 mars 2014

Zappiti Media Control : nouvelle version pour iOS et Android



La nouvelle version de l'app Zappiti Media Control pour Android et iOS a été publiée. Pour rappel, Zappiti Media Control est une application pour tablettes et smartphones permettant de contrôler la lecture de vos fichiers au travers du lecteur multimedia Zappiti Player et grâce à un système de navigation par jaquettes (films, séries et musiques).

Nouveautés de Zappiti Media Control 2.3 iOS :
1. Ajout de la compatibilité avec "Zappiti Dynamic"
2. Amélioration des temps de chargement au lancement
3. Ajout de la compatibilité iOS 7
4. Ajout d'images aléatoires au chargement
5. Nouvelle interface de configuration
6. Correction de bugs
Télécharger l'app Zappiti Media Control iOS...

Attention ! En cas de crash au lancement de cette nouvelle version, veuillez désinstaller l'application (pression continue avec le doigt sur l'icône de l'app, puis, pressez le bouton suppression illustré d'une croix), puis réinstallez de nouveau l'app. Ce problème est dû au nouveau système de base de données qui permet d'accélérer considérablement le chargement de l'application. Ceci ne concerne que les anciens utilisateurs de l'application Zappiti Media Control.


Version 1.6
- Téléchargement des fichiers depuis Zappiti Cloud améliorée (démarrage beaucoup plus rapide)
- Intégration avec Zappiti Dynamic
- Nouvelle icône de l'application
Télécharger l'app Zappiti Media Control Android...


2 commentaires:

  1. quid du contrôle parental sur Zappiti, est il en développement, a quel stade et comment sera t'il matérialisé.
    mon voeux une présentation différente en fonction d'un code entré au lancement un peu comme les sessions sur un ordi, les films présents sur le jukebox des enfants différent de celui des parents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le control parental est une fonctionnalité très demandée et nul doute qu'elle sera développée. Mais pour le moment nous travaillons sur le Streaming qui est actuellement notre priorité. Dès que le Streaming sera terminé, nous travaillerons sur l'amélioration de la partie musique et le control parental.

      Supprimer