mardi 22 avril 2014

Netflix : Arrivée en France confirmée par le vice-président Ted Sarandos



L'arrivée du service de VOD (Vidéo à la Demande) Netflix en France a été confirmée par le vice-président Ted Sarandos à l'occasion de la présentation des résultats de la société.

"... nous serons en possession de spectacles en première mondiale en France et en Allemagne et dans d’autres marchés européens que nous n’aurons pas nécessairement aux Etats-Unis."

Le tarif de l'abonnement Français n'est pour le moment pas connu, ni la date précise d'accès au service. Concernant le prix de l'abonnement, il devrait d'ailleurs augmenter prochainement aux USA.

Source : HD Numérique...

3 commentaires:

  1. arrivé au Luxembourg pour les impots et la tva serait plus précis, le jour ou la France aura les couilles de faire du protectionnisme, elle redeviendra la 3eme puissance mondiale mais ça ce n'est pas pour maintenant.
    Pour le prix : 9.99€, les français sont des vaches à lait alors pourquoi se priver

    RépondreSupprimer
  2. L'important est aussi de savoir quel format audio proposera Netflix pour les films ... Dolby Digital 5.1, DTS HD MA, Dolby True HD ... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. House of Cards est proposé aux USA en H.265 / HEVC avec un débit de 15.6 Kbps en 3840 x 2160 et 5.1 ou 2.0. Je pense que le son est en Dolby Digital mais je n'en n'ai pas la confirmation. A noter que Netflix devrait proposer bientôt des contenus vidéo bénéficiant de la technologie DolbyVision.

      Supprimer