vendredi 4 avril 2014

Zappiti Dynamic : version officielle non-beta



Zappiti Dynamic est le nouveau système de jaquette utilisé sur les lecteurs multimédia Zappiti Player. L'interface de Zappiti Dynamic utilise un système de Cloud pour la synchronisation des jaquettes et propose des fonctions dynamiques telles qu'un moteur de recherches avec filtres de tris, une nouvelle vue de type "mur d'images" et la possibilité de marquer les films en "Vu/Non vu" directement à l'aide de la télécommande.

La nouvelle version de Zappiti Dynamic (version non beta) est en ligne ! Cette nouvelle version utilise l'accélération matérielle du processeur Sigma Designs, ce qui permet d'avoir de meilleures performances d'affichage des jaquettes. Zappiti Dynamic propose désormais un affichage quasiment aussi rapide qu'en statique (export classique) tout en proposant des fonctions dynamiques.

Pour l'installer, veuillez suivre la procédure suivante :


Pré-requis concernant "Zappiti Dynamic" :

Nécessite un lecteur multimédia Zappiti Player ou Zappiti Player Mini (licence Zappiti Full).
Nécessite un ordinateur sous Windows.
Nécessite au minimum le firmware B8 installé sur le Zappiti Player.


Installation de "Zappiti Dynamic" :

1. Installez Zappiti Media Center. Au démarrage de l'application, créez un compte utilisateur avec une adresse email valide et un mot de passe.

2. Dans Zappiti Media Center, enregistrez votre licence Zappiti Full à l'aide du code d'activation "TOKEN" (fourni sur votre facture d'achat). Pour cela, cliquez sur le bouton « Zappiti Market» et sélectionnez l’option « Activer votre licence pour Zappiti Player ».

3. Activer Zappiti Cloud (Zappiti Media Center / Configuration / Compte). Patientez le temps que vos données soient chargées dans Zappiti Cloud.

4. Téléchargez le plug-in à l'adresse suivante (version officielle non beta):
http://cdn.zappiti.com/cloud/dune_plugin_zappiti.zip
Attention ! Il est impératif de ne pas décompresser le fichier. Si vous êtes sur MAC, il est possible que Mac OS décompresse automatiquement le fichier. Si c'est le cas, utilisez Parallel Desktop.

5. Connectez une clé USB sur l'un des ports USB Host (USB plat) de votre ordinateur.

6. Copiez-collez le fichier .ZIP sur une clé USB sans le décompresser. Puis, déconnectez la clé USB de l'ordinateur.

7. Connectez la clé USB à votre lecteur Zappiti Player.

8. Allumez votre lecteur Zappiti Player et patientez pendant l'initialisation. Une fois cette opération effectuée, localisez la clé USB dans l'onglet SOURCES, puis ouvrez la clé USB, localisez le fichier .ZIP, placez le curseur sur le fichier afin de le mettre en surbrillance et validez à l'aide du bouton ENTER de votre télécommande.

9. Dans l'onglet "Applications" et placez le curseur sur l'icôce "Z" puis validez à l'aide du bouton ENTER pour lancer "Zappiti Dynamic".

10. Une vidéo de présentation va ensuite se lancer. Patientez jusqu'à la fin de celle-ci puis saisissez vos identifiants et validez. Pour accéder au clavier virtuel, pressez la touche ENTER.

Félicitation! Vous pouvez désormais profiter de "Zappiti Dynamic" (l'interface dynamique de Zappiti).

Note : pour faire apparaître la page d'informations concernant l'utilisation de Zappiti Dynamic, pressez la touche INFO de la télécommande de votre Zappiti Player.

Voir le site officiel Zappiti...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire