jeudi 10 avril 2014

"Zappiti Dynamic" vs "Export classique" en vidéo!



La V1.0 de l'interface Media Center "Zappiti Dynamic" a été publiée il y a quelques jours. Elle apporte la prise en charge de l'accelération matérielle de la puce Sigma Designs pour un affichage plus rapide de l'interface graphique sur les lecteurs multimédia Zappiti Player. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, l'affichage dépasse d'ailleurs celui de l'export classique sur certains aspects comme le défilement horizontal. Le défilement vertical est certes très légèrement plus lent que la version statique mais reste très rapide aussi.


En ce qui concerne les temps de chargement de la page "FILMS", elle peut être très longue sur la version statique lorsque l'on a beaucoup de films. Sur la version dynamique, les temps de chargement sont constants car les jaquettes sont chargées par paquets de 60 posters. Ainsi, si l'utilisateur possède une très grosse base de films, les temps de chargement des pages seront identiques à ceux d'une petite base.


Pour rappel, "Zappiti Dynamic" propose des fonctions aditionnelles suivantes :
- Moteur de recherche.
- Filtres de tris.
- Marquage des films et épisodes de séries TV en Vu/Non vu à l'aide de la télécommande.
- Zappiti Cloud (synchro automatique par les airs).
- Prise en charge de la musique avec navigation possible en cours de lecture audio.
- Possibilité de passer d'un synopsis à l'autre à l'aide des touches GAUCHE / DROITE.
- Mode d'affichage "Mure d'images" (MovieWall).

Pour télécharger la version v1.0 de l'application Zappiti Dynamic, cliquez ici...



1 commentaire:

  1. Je trouve tout ça excellent ,mais ,une question ,on ne peut plus faire de sauvegarde de zappitii ,que ce passerai t il si les serveur devenais down ?

    RépondreSupprimer