mardi 8 juillet 2014

Zappiti ouvre des bureaux à Montpellier et développe une version MAC de Zappiti Media Center



La solution Zappiti Media Center, développée par la société parisienne Groupe Archisoft est en pleine expansion. Dans le cadre de son développement, Zappiti ouvre des nouveaux bureaux à Montpellier.

Après la version PC du logiciel Zappiti Media Center la nouvelle équipe de développement de Montpellier aura pour première mission la réalisation de la version MAC, très attendue aujourd’hui par les utilisateurs de Zappiti. Après une première phase d'étude de solutions, le développement de la version MAC de Zappiti Media Center a officiellement débuté.

En parallèle, le streaming et le partage de vidéos via Zappiti évolue. Il sera très bientôt possible de télécharger des vidéos afin de pouvoir les lire en local sur les appareils mobiles (tablettes et smartphone sour Android dans un premier temps, puis iOS qui arrivera en suivant).

www.zappiti.com


5 commentaires:

  1. MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !!

    RépondreSupprimer
  2. Cooollll !!! super les gas !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne nouvelle. A quand la première version? Il faut que la version MAC puisse importer une database PC pré-existante +++

    RépondreSupprimer
  4. La version MAC est désormais disponible!

    RépondreSupprimer