mardi 4 novembre 2014

Sonos : mise à jour 5.2



Sonos lance aujourd'hui une nouvelle mise à jour de son application pour profiter d’un son amélioré de la PLAYBAR et d’un accès multi-comptes aux services de musique en ligne. Les utilisateurs sous Android peuvent essayer la version bêta dès aujourd'hui. La version finale sortira un plus tard.

Sonos investi sans cesse dans la recherche & développement pour continuer à offrir des améliorations, même pour les enceintes acquises depuis plusieurs années. Chaque aspect de l'expérience Sonos est amélioré: des fonctionnalités à la gamme de services de musique en ligne qui s’enrichi d'année en année, en passant par la façon dont l’enceinte produit le son.

Rien que cette année, Sonos a rendu l'installation et le contrôle de son système plus faciles, plus rapides et plus polyvalents avec les mises à jour logicielles Sonos 5.0 et 5.1. Pour Sonos 5.2, dont la version bêta est disponible dès aujourd'hui, Sonos est parti de ces bases pour aller encore plus loin dans l’amélioration de l’expérience.

Pour profiter d’une barre de son Hi-Fi inégalable pour sa télévision et sa musique avec les améliorations de la PLAYBAR. La nouvelle mise à jour logicielle inclut une modification de la PLAYBAR, afin d'en améliorer le son grâce aux améliorations de l'environnement sonore (qui bénéficie de l'image stéréo) et aux mises à jour de l'égaliseur et de l'équilibrage du volume, les nuances les plus infimes de la musique sont positionnées de façon plus claire, pour profiter d'un son plus naturel et plus immersif.

La connexion à la totalité de son univers musical est encore plus facile et personnalisable avec la prise en charge de plusieurs comptes de services musicaux en ligne.
La musique est une expérience personnelle pour chacun, et avec la popularité croissante du streaming, il faut savoir s'adapter à l'air du temps.

Sonos 5.2 inclut la prise en charge de plusieurs comptes de services de musique en ligne. Ainsi, ceux qui vivent avec d'autres mélomanes peuvent facilement profiter de Sonos à leur manière.

La nouvelle mise à jour logicielle ajoute également des commandes instantanées et une diffusion plus rapide de sa musique.
· Contrôler son système audio Sonos depuis l'écran de verrouillage de son smartphone ou tablette Android pour lire, mettre sur pause et passer des morceaux en un instant.
· Trouver facilement la musique que l’on aime en faisant des recherches via toutes ses sources musicales, y compris les chansons enregistrées sur son appareil.

Pour plus d'informations sur la mise à jour logicielle Sonos 5.2 et pour essayer, dès aujourd'hui, la version bêta sur son appareil Android, rendez-vous sur :
http://blog.sonos.com/news/introducing-sonos-5-2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire