vendredi 12 décembre 2014

Zappiti Media Center V4 bientôt disponible sur le Zappiti Player 4K


Zappiti lance fin décembre son Zappiti Player 4K dont les pré-commandes ont débuté. Le nouveau lecteur multimédia sera équipé nativement l’application Zappiti Media Center V4. Cette version propose un grand nombre de nouvelles fonctionnalités.


Compatible MAC.
Destiné à l’origine aux utilisateurs d’ordinateurs sous Windows, Zappiti Media Center est désormais aussi compatible MAC. De plus, si vous installez le nouveau logiciel Zappiti Media Server sur votre ordinateur MAC ou PC en complément de Zappiti Media Center V4, vous pouvez lancer l’analyse de vos films et contrôler intégralement Zappiti Media Center (édition, suppression, gestion des groupes, préférences…) directement depuis votre Zappiti Player 4K à l’aide de la télécommande.

Fluidité parfaite !
Doté d’un moteur d’affichage utilisant l'accélération matérielle des cartes graphiques, la fluidité de l’interface est aujourd’hui bien plus rapide que sur la version précédente de Zappiti Media Center. D’autre part, il est maintenant possible de faire défiler les textes des synopsis.

Cloud local.
En plus de Zappiti Cloud qui permet de stocker les jaquettes à distance et d’utiliser un Zappiti Player sans avoir à laisser l’ordinateur allumé, Zappiti Media Center V4 propose de stocker les jaquettes en local sur l’ordinateur via Zappiti Media Server (logiciel PC ou MAC), solution idéale pour les personnes disposant d’une mauvaise connexion Internet.




Mode hors connexion.
Très demandé par la communauté Zappiti, un mode “hors connexion” a été implémenté dans Zappiti Media Center V4. Il sera possible de télécharger les jaquettes localement dans la mémoire interne du lecteur. Ainsi, si vous partez en vacances avec votre lecteur dans un endroit privé de connexion Internet, vous aurez la possibilité de choisir la bibliothèque “hors connexion” et accéder ainsi à toutes les pochettes précédemment téléchargées.


Tris et filtres croisés.
Zappiti Media Center propose désormais de mixer les filtres et les tris. Ainsi, il est par exemple possible de trier les films par date d’ajout mais en n’affichant que les films “Non vus”.


Multi-bibliothèques.
Pour un compte Zappiti, est possible d’avoir autant de bibliothèques que vous le souhaitez. Si par exemple vous avez deux maisons, vous pouvez gérer depuis un seul ordinateur deux bases de films.


Multi-comptes.
L’écran d’accueil vous propose d’accéder à vos différents comptes. Vous pouvez par exemple créer un compte par membre de votre famille. Ainsi, chaque personne peut ainsi profiter de ses propres préférences utilisateur.

Si vous souhaitez faire parti du premier arrivage, ne tardez pas à pré-commander votre lecteur!

www.store.zappiti.com


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Est ce qu'il est possible à partir d'un smartphone android de télécharger une appli permettant de naviguer sur son disque dur et de choisir/lancer sa musique directement svp ? (pas besoin d'allumer la télé et de se servir de la télécommande)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    pensez vous qu'il puisse y avoir une détection de l'emplacement des films / série dans le cas ou l' on possède plusieurs disque dur, dans un mode hors connexion , ou en cloud? Par exemple lorsque qu'on lance un film qui se trouve sur un disque dur A, et que le disque B est dans le zappiti player, voir apparaitre un message du type "insérer disque A" c'est possible?

    Est ce qu'il est possible de régler en 2 fois le zappiti player? le père ,NoËL est chargé ... :-) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça serait top,mais un manque évident a gagner pour les fabriquant de nas donc on peut toujours rêvé.

      Supprimer