mardi 28 avril 2015

Vidéoprojecteur 4K laser Sony LSPX-W1S disponible en pré-commande chez HD LAND



Présenté au CES de Las Vegas, le vidéoprojecteur 4K à ultra-courte focale (LSPX-W1S) est désormais disponible en précommande chez HD LAND pour une arrivée l'été prochain. Ce vidéoprojecteur 4K de nouvelle génération Sony allie hautes performances technologiques et design raffiné dans un boîtier simple à utiliser offrant une qualité d'image remarquable. Placé au pied d'un mur, il est capable de projeter des images de 3,70 m de base en Ultra HD 4K. Le LSPX-W1S, qui a récemment remporté un Red Dot Award 2015 (dans la catégorie Product Design, « Best of the best ») ainsi qu'un iF Design Award 2015, transforme l'espace inutilisé en une toile de projection de la taille d'un mur tout en évitant de faire courir des câbles dans la pièce entre votre ampli, vos enceintes et votre vidéoprojecteur. Outre sa durée de vie jusqu'à dix fois supérieure gâce à sa technologie à source lumineuse laser, le LSPX-W1S permet d'accéder à la luminosité de crête plus rapidement qu'avec des projecteurs équipés de lampes traditionnelles.

Le vidéoprojecteur 4K à ultra-courte focale arbore un design élégant, similaire à une pièce d'ameublement, qui s'intègre parfaitement à tous les espaces de vie. La finition raffinée en aluminium apporte en outre une touche luxueuse à la pièce. Le système de haut-parleurs permet d'éliminer les câbles apparents et le caisson peut accueillir d'autres appareils électroniques pour un rangement optimal. Lorsqu'il est éteint, ce vidéoprojecteur tout-en-un prend l'apparence d'un meuble.


Ce vidéoprojecteur est facile à installer et à utiliser. Grâce à son unique projecteur qui se place au pied d'un mur, il ne nécessite pas de travaux d'installation comme les modèles antérieurs traditionnels. De plus, les spectateurs n'ont plus à se soucier des ombres qui peuvent interférer avec l'image projetée.

« Le vidéoprojecteur 4K à ultra-courte focale propose une toute nouvelle expérience de divertissement, complète et novatrice, que seul Sony est capable d'offrir », a déclaré le chef de produit, Thomas Issa. « L'idée est de repousser les frontières traditionnelles en intégrant la technologie à votre intérieur afin de créer une expérience exceptionnelle et fluide. Nous avons enregistré une demande sans précédent en Europe après la sortie de ce produit aux Etats-Unis et au Japon, et nous sommes ravis de pouvoir proposer ce vidéoprojecteur de pointe à tous les clients qui recherchent une innovation technologique associée à un design dernier-cri. »

Pour les clients qui souhaitent personnaliser davantage leur équipement, tout en gardant la technologie laser 4K SXRD à source lumineuse et la focale ultra-courte, le modèle compacte VPL-GTZ1 est également disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info sur ce projecteur commercialisé par HD LAND.

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Sous quel delai est il dispo ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Le projecteur est disponible. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter au 01 44 69 29 00.

    RépondreSupprimer