mercredi 15 avril 2015

Zappiti Player 4K Mini


Zappiti étend sa famille de lecteurs 4K avec le Zappiti Player 4K Mini, une passerelle multimédia compacte de nouvelle génération. Equipé des toutes dernières technologies en matière de processeur vidéo, le Zappiti Player 4K Mini offre des améliorations significatives en terme de qualité d'image par rapport au modèle précédent (Zappiti Player Mini). La recette de cette évolution réside dans un traitement particulier du signal vidéo 4:2:0. Un puissant algorithme transforme le flux vidéo originel 4:2:0 en 4:4:4. Il en résulte des noirs plus profonds, des couleurs plus riches, des détails plus précis et une de plage de dynamique plus large. En outre, le nouveau lecteur supporte la plupart des formats audio et vidéo les plus récents tels que le HEVC / H.265, ainsi qu'une fonction d'upscaling Ultra HD 4K (jusqu'à 3840x2160 / 4096x2160) pour une image nette et précise correspondant à quatre fois la résolution du Full HD.


Le Zappiti Player 4K Mini est compatible avec les formats fichiers audiophiles lossless haute résolution jusqu'à 24 bits /192 kHz. Le lecteur Zappiti Player 4K est équipé d'un port SATA pour connecter un disque dur 3.5" SATA (jusqu'à 6 To) et d'un port Ethernet Gigabit. Il propose aussi un port USB 3.0 et un slot pour carte mémoire SD Card. Le Zappiti Player 4K Mini est compatible Wi-Fi et Ethernet Gigabit. Ce nouveau lecteur intègre la nouvelle application Zappiti Media Center V4 (analyse directement depuis le lecteur ou depuis un MAC / PC), Kodi (XBMC) ainsi que de nombreuses autres apps Android via le GooglePlay.

Spécifications Techniques et photos du produit :
http://zappiti.com/zappiti_player_4k_mini.html

Le Zappiti Player 4K Mini sera en stock d'ici fin mai 2015. Il est proposé dès à présent en pré-commande au prix de 229€.

Achat en ligne sur le store officiel Zappiti :
http://store.zappiti.com/fr/



1 commentaire:

  1. Ca c'"est une bonne nouvelle, car on se retrouve en terrain connu pour ceux qui n'ont que faire du dock interne !!!

    Bref, une bonne nouvelle... Ce précieux sera bientôt mien, quand ces caprices seront de l'histoire ancienne.

    Tex

    RépondreSupprimer