jeudi 2 avril 2015

Zappiti Player 4K : Tutoriels vidéo



Pour accompagner l’arrivée du Zappiti Player 4K, nous avons mis en ligne un grand nombre de vidéos explicatives présentant les différentes options et réglages du lecteur, ainsi que de son application phare Zappiti, qui permet de récupérer les jaquettes des films et séries TV directement depuis le lecteur.

Dans les semaines à venir, de nombreuses autres vidéos explicatives seront ajoutées afin de pouvoir offrir un maximum d’aide aux utilisateurs du Zappiti Player 4K.

Voir la liste des tutoriels vidéo...

Le Zappiti Player 4K est équipé d’un rack pour disque dur interne d’une capacité pouvant aller jusqu’à 6To et offre une compatibilité avec les fichiers vidéo UHD natifs (DIVX UHD HEVC), ainsi qu’une exceptionnelle qualité d’image qui dépasse largement celle des modèles de la génération précédente avec en particulier une meilleure dynamique, plus de contraste, une meilleure colorimétrie et un meilleur upscaling (jusqu’à la résolution 4K).

Voir la fiche produit officielle du Zappiti Player...



3 commentaires:

  1. Bonjour,
    merci pour les tutos.
    Toutefois, lors du scan des jaquettes le lecteur ne vois pas mes films/ séries lorsque le dossier est nommé "Séries HD 1" ou encore "Films HD " faut-il obligatoirement nommer le chemin d'accès par "Films" et "Série" ne peut-on pas personnaliser ce dossier? et simplement l'indiquer.
    Ensuite lorsqu'on a plusieurs disques durs le zappiti 4k me dis simplement "impossible de lire la vidéo", il peut pas m'indiquer sur quel HDD est le films/ séries en question? Ensuite ne peut-on pas ou dans un futur proche lire la vidéo en faisant directement "play" sur la jaquette, sans devoir cliquer jusqu'à la synopsis du films...et enfin est ce qu'il est possible d'avoir les détails du fichier lu, comme sur les lecteurs Dune, du type : fréquence du film, résolution du fichier, débit... ect
    En vous remerciant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étrange. Je viens de faire un test avec un dossier nommé "Films HD" et ça marche parfaitement.

      Supprimer
  2. 1. C'est une option que l'on rajoutera peut-être plus tard mais en attendant, la solution est de créer une collection par disque dur. Il suffit ensuite d'insérer le bon disque dur en fonction de la collection choisie.
    2. Oui, c'est une bonne idée. Je vais voir si on ne pourrait pas rajouter ça.
    3. Pour les infos du détail des fichiers, nous ne pourrons probablement pas l'indiquer dans le panneau d'info de lecture mais nous verrons s'il n'est pas possible d'ajouter ces infos techniques dans le panneau d'info de Zappiti Explorer.

    RépondreSupprimer