vendredi 24 juillet 2015

Zappiti OS2: nouvelle interface pour le Zappiti Player 4K prochaînement



Très bientôt, la gamme Zappiti Player 4K proposera une toute nouvelle graphique interface intitulée "Zappiti OS2". Le système sera plus rapide à démarrer, beaucoup plus léger, plus fiable et surtout beaucoup plus simple d'utilisation. A la suite des demandes utilisateurs, la nouvelle page d'accueil sera dénuée de toute application Android. Seules les applications Zappiti, Zappiti Explorer et Google Play seront présentes sur la page d'accueil, mais il restera possible d'ajouter des raccourcis vers d'autres applications en utilisant le bouton "+" situé en bas de page. Le haut de la page d'accueil présentera des icônes d'informations relatives à la détection de périphériques locaux et des réseaux sans fils et filaires.

Zappiti OS2 sera proposé en téléchargement via un nouveau firmware qui sera dans un premier temps fourni en version beta par le biais du forum. Dans un second temps, le firmware devrait être proposé en téléchargement direct depuis le lecteur.

Voir le sujet dédié à Zappiti OS2 ici:


4 commentaires:

  1. Bien l'idée de supprimer les applications android! il faut un lecteur rapide qui boot sur zappiti directement comme sur les Dune HD!
    je me suis rendu compte qu'en laissant le lecteur allumer (bouton à l'arrière sur ON) mais lecteur sur off avec la télécommande lors d'une coupure de courant le lecteur s'est allumer à la reprise de courant (diode bleu allumée et disque dur qui tourne....) est ce que ça peut être corrigé?
    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une fonction qui nous a été demandée par les intégrateurs pour pouvoir allumer ou redémarrer le lecteur à distance via le pilotage d'une prise de courant. Ce n'est donc pas un bug.

      Supprimer
  2. il va sortir dans combien de temps zappiti OS?

    RépondreSupprimer