samedi 5 décembre 2015

Le test du Zappiti Player 4K dans Digital Video HT



Après le Zappiti Player 4K Duo, sélectionné dans le guide d'achat Diapason 2015, c'est au tour du Zappiti Player 4K de recevoir l'attention de la presse avec un test élogieux et complet publié sur le fameux site italien d'actualité "Digital Video HT", spécialisé dans le High Tech.

Conclusion du test du Zappiti Player 4K:
Je ne peux pas m'empêcher de remarquer la grande qualité d'image et l'excellent rendu des couleurs en 1080p @ 24 fps. En regardant quelques extraits de "Baraka" de Ron Fricke, je peux apprécier la palette de couleurs affichée dans son intégralité et une grande profondeur d'image. Même la séquence d'ouverture de "Samsara", film également réalisé par Fricke, est un régal pour les yeux: impressionnante qualité globale et richesse des couleurs offertes. (...) En conclusion, le Zappiti Player 4K semble être une bonne solution, parmi d'autres plus accessibles financièrement, pour ceux qui ne veulent pas s'engager dans la construction d'un PCHC et sans rien sacrifier, avec la possibilité d'utiliser XBMC ou les logiciels de base pour la gestion des collections (Zappiti Media Center) et l'exploration des périphériques de stockage (Zappiti Explorer). (...) La télécommande est un peu spartiate, mais le lecteur est fourni avec une petite souris sans fil avec clavier qui peut être très utile.
Marco Meta

Voir le test...

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    est-ce normal qu'après une coupure de courant (et absent) le lecteur s'allume (diode bleu en façade) et le disque dur tourne...?? Il n'y a pas possibilité de régler le lecteur sur arrêt au bout de X temps d'inactivité????

    RépondreSupprimer