vendredi 15 janvier 2016

CES 2016 : Zappiti Player 4K



Outre les startups françaises représentées par le biais de la French Tech, d'autres sociétés innovantes étaient présentes au CES de Las Vegas 2016, le plus gros salon mondial de l'électronique. C'est le cas de la société Zappiti, qui était présente pour la première fois au CES. A cette occasion, Zappiti présentait sa gamme complète de lecteurs multimédia 4K, à savoir, le Zappiti Player 4K, le Zappiti Player 4K Mini et le Zappiti Player 4K Duo.


Et pour la première fois, Zappiti présentait la version iPad de son système de jaquettes Zappiti Media Center V4 à la presse et aux professionnels.
Lors du CES 2016, Zappiti a également annoncé un nouveau produit, le Zappiti NAS, une sorte de jukebox vidéo capable de dématérialiser (ripper) des disques Blu-ray et DVD de manière totalement automatique et de les intégrer à Zappiti Media Center, afin de pouvoir profiter de toute sa vidéothèque personnelle en multi-room dans toute la maison grâce aux lecteurs multimédia de la gamme Zappiti Player 4K.


Le serveur Zappiti NAS sera proposé en précommande d'ici quelques jours sur le site de vente en ligne Zappiti Store (http://store.zappiti.com).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire