vendredi 22 juillet 2016

Les Zappiti NAS incluent désormais la technologie Krika Remote Server Monitoring !




Présentés au CES 2016, les Zappiti NAS sont des serveurs de dématérialisation vidéo permettant de profiter de ses films dans toute la maison (multi-room vidéo). Toute la gamme de Zappiti NAS inclut dorénavant la technologie Krika Remote Server Monitoring développée pour les fabricants comme Zappiti qui proposent des services de maintenance proactifs associés à leurs machines. 

Centralisée 
sur le Cloud de Krika, cette technologie permet via un agent installé sur le Zappiti NAS de générer des alertes, d'inventorier le matériel et d'agréger toutes les informations de santé d'un parc de serveurs distants comme l'état des disques durs, la capacité restante, la chaleur interne, la vitesse de connexion au réseau local, etc. Un tableau de bord extrêmement détaillé est ainsi généré pour le fabricant et, de manière simplifiée, affiché dans l'interface d'utilisateur du Zappiti Player 4K.



 

Aujourd'hui Zappiti est l'un des très rares fabricants de solutions de serveurs vidéo + lecteurs destinées au grand public à proposer une supervision et une maintenance proactive à distance. L'utilisateur final se repose sur un service professionnel et n'a plus à se soucier des mises à jour, de la santé de son système ou encore de la gestion du RAID, tout étant supervisé à distance par les équipes Zappiti. La majorité de la concurrence sur le segment à base de serveurs vidéo + lecteurs propose des systèmes à monter et à administrer soi-même réservés à un public de passionnés plus qu'avertis.

 
Dans cette optique de gestion à distance d'un parc de Zappiti NAS en pleine expansion, les équipes de Zappiti ont décidé d'intégrer dès la conception une solution technologique simple à déployer en usine, facile à utiliser, efficace et peu coûteuse. Le choix s'est porté naturellement sur la solution Krika Remote Server Monitoring. Krika est bien connu des professionnels de l'intégration avec notamment des produits comme le Krika Mini et Krika One qui permettent la supervision à distance d'objets connectés. Krika a une grande expérience dans la gestion et l'agrégation de flux de données émanant de milliers de points différents 
à travers le monde.

Grâce à KrikaZappiti propose désormais une vraie solution de monitoring et de gestion à distance professionnelle.
 

A propos de Krika
Krika est une société informatique française basée à Paris, fondée par Julien et Bruno Napoli spécialisée dans la surveillance réseau.
 
 
 
photo

Zappiti NAS (EN)
Zappiti NAS (FR)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire