mardi 18 octobre 2016

Festival Son & Image 2016 : stand Zappiti


Stand Zappiti au Festival Son & Image 2016

Pour cette 39ème édition du Festival Son & Image 2016, la marque française Zappiti présentait ses dernières nouveautés.

1. Le serveur de dématérialisation vidéo multi-room Zappiti NAS Rip offre désormais une compatibilité avec les disques durs de 10 To soit une capacité totale maximale de 80 To soit l'équivalent de 2000 Blu-ray ou 12 000 DVD.



2. Zappiti vient de lancer la nouvelle version officielle de Zappiti Media Center 4.11.145. Cette nouvelle version apporte son lot corrections mais offre surtout une très grosse nouveauté qui a nécessité beaucoup de travail: l'accès à la base de données de jaquettes Zappiti Db, des posters épurés, spécialement conçus pour s'adapter parfaitement aux thèmes graphiques de Zappiti et en plus en français! La plupart des posters des films les plus populaires (y compris les classiques mais aussi des films très récents) sont déjà référencés et la base de jaquettes grossira petit à petit. Pour changer le poster d'un film, pressez la touche MENU de la télécommande et choisissez l'option "Changer l'image".

Cliquez pour agrandir...
3. Cette nouvelle version apporte également plein de petites améliorations et nouveautés comme l'ajout de la catégorie 3D et le démarrage automatique sur la collection Hors Ligne si celle-ci a été lancée précédemment.

Voir la liste complète des améliorations...



Vous avez été très nombreux à venir découvrir les nouveautés Zappiti et poser des questions à l'équipe. Cette année, les visiteurs ont eu la chance de pouvoir poser des questions à Anthony, développeur Zappiti venu spécialement de Montpellier pour le salon parisien.

Un grand bravo au gagnants du concours dont certains ont pu repartir avec un Zappiti Player 4K!

Et un grand merci à tous les visiteurs! Rendez-vous l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire