samedi 1 octobre 2016

OPPO Digital France annonce le OPPO HA-2 SE EU, un nouveau DAC nomade audiophile.





S'appuyant sur le succès de l'amplificateur casque nomade HA-2 EU, lauréat de nombreux prix, le HA-2 SE EU profite du nouveau DAC ESS Technology ES9028-Q2M. Avec son architecture parente ESS 32 Bits Hyperstream, et son système anti-jitter (Time Domain Jitter Eliminator), ce nouveau DAC de référence SABRE32 dépasse toutes les espérances des audiophiles en terme de performance musicale en application nomade.

Le son nomade à son apogée.
Le HA-2 SE EU offre une conversion numérique / analogique haute performance pour les iPhone/iPod Apple mais également pour beaucoup d'appareils Android. Une entrée 3.5 mm est présente pour les lecteurs de musique portable ne possédant pas de sortie numérique USB. Avec son chargeur rapide VOOC et sa puissante batterie pouvant faire office de réserve d'énergie pour votre périphérique, le HA-2 SE EU est un véritable compagnon à la musique nomade.






Fonctionnalités
> Conversion numérique / analogique par la puce ESS Sabre32 Reference ES9028-Q2M DAC
> Support du PCM audio jusqu'à 384 kHz / 32-bit, et du DSD audio jusqu'à 12 MHz (DSD256 ou DSD4x)
> Support de multiples appareils pour une conversion numérique / analogique via USB : iPod / iPhone / iPad, smartphones avec fonction USB OTG, ordinateurs PC et Mac
> Sortie stéréo casque et line-out
> Deux réglages de gain pour une qualité sonore optimale de votre casque
> Bass boost
> Charge rapide OPPO VOOC (Approx. 1h30)
> Puissante batterie pouvant recharger d'autres périphériques mobiles

Prix public : 379€
Disponibilité : immédiate

Voir la fiche produit officielle...
Acheter chez HD LAND...


Le Oppo HA-2 SE EU sera présenté officiellement et pour la première fois en France à l'occasion du Festival Son & Image 2016 qui aura lieu les 8-9 octobre 2016 au Novotel Tour Eiffel.
http://www.sonimage.com/infos/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire