jeudi 24 novembre 2016

Rippez vos CD Audio avec le nouveau Zappiti NAS RIP Audio Video Edition



En plus des disques DVD et Blu-ray, le nouveau Zappiti NAS RIP Audio Video Edition est capable de ripper des CD Audio et de stocker jusqu'à 120 000 disques. Pour vos musiques, les photos des artistes et les pochettes des albums sont automatiquement téléchargées. Vous pouvez ensuite accéder à votre collection musicale via un lecteur Zappiti mais aussi depuis un autre appareil connecté tel que ceux proposés par d'autres marques, ou depuis un ordinateur.


Zappiti NAS RIP Audio Video Edition


Zappiti Music
Contrôlez votre musique
avec votre smartphone
(ici via l'app Sonos).
Multiroom Audio.

Salon, chambre, cuisine, salle de bain... Grâce au Zappiti NAS, vous pourrez profiter de votre musique dans toutes les pièces de la maison avec les pochettes des albums et les photos des artistes. Vous pouvez bien sûr utiliser des lecteurs multimédia Zappiti mais aussi d'autres appareils connectés tels que ceux proposés par exemple par les marques Sonos ou Oppo et contrôler votre musique via une tablette, un smartphone ou un ordinateur Mac ou PC. Les photos des artistes et pochettes des albums sont enregistrées en "folder.jpg" en résolution 300x300 et 500x500 pour la plus grande compatibilité possible avec les appareils audio connectés du marché. Les pistes des CD audio sont converties en FLAC et ALAC pour les audiophiles les plus pointus (ultra haute qualité lossless) mais aussi en MP3 pour une compatibilité totale!

Note: il est possible de désactiver l'une ou l'autre des conversions. Par exemple, vous pouvez choisir d'enregistrer vos CD uniquement en MP3.


> Cliquez ici pour plus d'info sur le Zappiti NAS RIP Audio Video Edition...


Rippez 4 disques en même temps!

Vous souhaitez sauvegarder plus de disques simultanément? Pas de problème! Il suffit pour cela d'ajouter un lecteur Blu-ray externe supplémentaire (ou plus) connecté en USB. Vous pourrez ainsi dématérialiser jusqu'à 4 disques en même temps (1 interne et 3 externes).

> Cliquez ici pour plus d'infos...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire