samedi 9 septembre 2017

CEDIA 2017: Zappiti présente ses nouveautés





Après une première présentation à l'ISE 2017 à Amsterdam, Zappiti porte les couleurs de la France à San Diego (USA) et présente ses nouveautés au CEDIA Expo 2017, le salon de l'intégration Home Cinéma le plus prisé au monde. C'est l'occasion pour les intégrateurs et installateurs du monde entier de découvrir les larges possibilités des produits Zappiti en particulier en matière de serveurs multiroom audio vidéo et de Media Center.




Zappiti est aujourd'hui le seul fabricant au monde avec Kaleidescape à proposer toute une gamme de lecteurs multimédia compatibles 4K HDR avec serveur de dématérialisation audio vidéo dédié (Zappiti NAS Rip). La solution Zappiti offre l'avantage de ne pas avoir besoin de stocker physiquement les disques dans un carrousel. Une fois votre collection de disques CD (jusqu'à 12 000), DVD (jusqu'à 8000), et Blu-ray (jusqu'à 2000) dématérialisée, il suffit de conserver les originaux chez soi mais ils peuvent être stockés à la cave ou au grenier. Tous les films sont ensuite accessibles directement à l'aide de la télécommande sur votre TV via un lecteur Zappiti connecté. Il est possible également d'accéder à la collection et de piloter les lecteurs via une tablette ou un smartphone.




Zappiti propose la plus grosse base de données de films au monde avec plus de 2 millions de titres et offre des jaquettes de qualité dont la plupart sont spécialement optimisées pour un affichage optimal (posters retravaillés pour éviter que le titre soit coupé et posters de films classiques restaurés).



L'utilisation de Zappiti Media Center est d'une simplicité déconcertante!

1. Sur l'interface Zappiti, vous créez un compte et saisissez le numéro de série.
2. Vous insérez votre disque dans le Zappiti NAS Rip
3. Une fois enregistré dans le serveur, il est éjecté et vous pouvez en enregistrer un autre.
4. C'est fini! Vous pouvez désormais accéder à toute votre collection de films!

Magique!

Zappiti offre une multitude de fonctionnalités intéressantes complémentaires comme la possibilité d'afficher les bonus d'un film (Bande annonce, Making-of, Bêtisier, Extraits, Scènes coupées, Critiques, Bande originale), de trier les films par catégorie (genre), date de sortie, note, .... Les films de sagas sont automatiquement insérés dans des groupes.



Les nouveautés prochaines de Zappiti
- Bandeaux Ultra HD 4K (disponibilité prochaine)
- Catégories perso : permettra de créer des catégories personnelles avec le nom de son choix et une icône choisie parmi plus de 180 (disponibilité prochaine)
- App dédiée à la gestion de la musique : permettra de lancer la musique sur le lecteur sans allumer la TV (disponibilité estimée à la fin de l'année)
- Menus Blu-ray (disponibilité estimée à la fin de l'année)

Voir le site officiel Zappiti...

Site officiel du CEDIA 2017...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire