vendredi 11 mai 2018

Nouveauté 4K Ultra HD Blu-ray : Braveheart

Fin du XIIème siècle. Dans une Ecosse écrasée sous la domination anglaise, un homme va se lever et donner le signal de la révolte. Après l'assassinat de sa femme par les soldats anglais, William Wallace, à la tête d'une armée inférieure en nombre et en armes, va défier l'envahisseur dans une lutte âpre et sauvage. Il remportera la plus grande des victoires : celle de la liberté...
Region A (Blu-ray 2K)
Format Image: 2.35  16/9  HDR10 & Dolby Vision  Master 4K
Pistes Sonores: Anglais Dolby Atmos, Français Dolby Digital 5.1
Sous-Titres: Français
Inclus le Blu-ray 2K, le Blu-ray de bonus et les copies UltraViolet et Itunes du film
Disponible à la boutique HD LAND

4 commentaires:

  1. Pour ce film d'anthologie de Mel Gibson aux 5 oscars, il ne fallait pas rater cette édition UHD. Et c'est heureusement un sans faute! Le master est parfait et restitue toutes les nuances de la pellicule à la perfection, au point que l'on en vient assez facilement à remarquer les problème de mise au point de l'objectif, caractéristique des films de Mel Gibson, qui a toujours privilégié le jeu des acteurs plutôt que la qualité technique. Mais cela n'enlève en rien de la qualité de cette édition UHD d'exception, particulièrement lors de la première bataille, où les côtes de maille étincelantes semble littéralement sortir de la télévision!
    La bande son Dolby Atmos tonitruante participe au succès de cette édition. Dommage pour la version VF qui ne bénéficie que d'un simple encodage en Dolby Digital.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour...
    S'agit-il d'une VFF ou d'une VFQ ?...

    RépondreSupprimer
  3. Version française canadienne (VFQ)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais... On va attendre une éventuelle sortie française, alors...
      Merci...

      Supprimer