samedi 20 octobre 2018

Nouvel éditeur Blu-ray : Coin de Mire Cinéma

Dans un marché vidéo que beaucoup considèrent comme morose voire sinistré, un tout nouvel éditeur tente un audacieux pari. Celui de proposer un certain cinéma français, notamment celui des années 1950 lors d'une première salve de 6 titres (voir ci-dessous). A l'origine de cette initiative, un passionné de cinéma français de cette époque, qui, lassé d'attendre d'hypothétiques sorties, décida d'agir en fondant Coin de Mire Cinéma. Amateur de beaux écrins, Les Blu-ray sont proposés en coffrets Digibook inédits spécialement conçus pour cette collection en format 194 x 140 mm et dotés de somptueux visuels.

A cela s'ajoute un livret 24 pages cousu au boitier contenant des reproductions de documents d’époque de sortie du film (dossier de presse, manuel de publicité, extrait de magazines d’époque), ainsi que 2 pochettes cartonnées, également cousues, contenant la reproduction sur papier glacé de 10 photos d’exploitation d’époque en format 145 x 115 mm et 1 reproduction d’affiche originale en format 290 x 230 mm.

L'originalité de ces éditions concernant la fonction LA SEANCE. Celle-ci vous propose une séance complète avec les actualités PATHÉ au moment de la sortie du film, les réclames publicitaires d’époque ainsi que les bandes annonces.

Le tirage est strictement limité à 3.000 exemplaires numérotés.

Ces éditions ne seront disponibles qu'au travers des boutiques spécialisées et sur le site internet coindemirecinema.com (en cours de construction)

Date de sortie : 22 octobre 2018

1 commentaire: