vendredi 7 décembre 2018

Zappiti: Firmware v3.13 disponible en version officielle


Les lecteurs Zappiti supportent désormais les menus Blu-ray et UHD 
Après une première publication en version bêta via la procédure "restore", le nouveau firmware v3.13 pour les lecteurs Zappiti de la gamme HDR est désormais disponible en version officielle par USB via l'utilisation de la page de téléchargement (touche bleue de la télécommande).

Basée sur un nouveau SDK (code source Realtek), cette version majeure apporte de grosses nouveautés et corrections et les premiers retours sont extrêmement positifs.

Attention! En raison de l'utilisation d'un nouveau SDK, il est fortement recommandé de faire un Factory Reset après avoir installé cette mise à jour.


Changements par rapport à la version 3.11 :

> Ajout du support des menus Blu-ray.
> Ajout du support des menus Blu-ray 4K UHD.
> La barre d'info en cours de lecture vidéo disparaît désormais au bout de 4 sec (20 sec précédemment), lorsque l'on utilise les touches d'accès direct GAUCHE / DROITE (+/- 1 min) et et P+/P- (+/- 10 sec).
> La barre d'info en cours de lecture vidéo disparaît désormais instantanément à la reprise de lecture après une pause, sans temps d'attente ou fondu enchaîné pour un meilleur confort d'utilisation.
> Prise en charge des sous-titres forcés (uniquement via les menus Blu-ray).

Changements par rapport à la version 3.12 bêta :

> Correction d'un problème de lecture de fichiers Blu-ray qui s'affichaient en 60p au lieu de 24p lorsque les menus étaient activés.
> Correction d'un problème de lecture des vidéos 3D qui s'affichaient en 2D lorsque les fichiers étaient lancés avec les menus Blu-ray.
> Correction de microcoupures audio/video qui pouvaient survenir sur les fichiers ISO et structures BDMV contenant de multiples fichiers M2TS (seamless branching).
> Amélioration de la conversion HDR > SDR pour un rendu optimal des contenus HDR sur des téléviseurs ou projecteurs incompatibles avec le format HDR.
> Prise en charge des fichiers audio lossless haute résolution en 88.2 kHz / 96 kHz / 176.4 kHz / 192 kHz (nécéssite l'activation de l'option dans les "options pour les développeurs").
> Ajout d'une fonction de décalage temporel audio (dans "options pour les développeurs").
> Correction d'erreurs d'affichage des sous-titres SUP (PGS).
> Optimisation de la qualité d'affichage vidéo.
> Résolution d'un problème de rognage de l'image qui pouvait survenir au démarrage du lecteur.

> Cliquez ici pour voir la procédure d'installation...

> Cliquez ici pour accéder au site officiel Zappiti...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire