mardi 29 octobre 2013

"IMAX Private Theater" prend des parts dans la société "PRIMA Cinema"



La formule de VOD en VIP "PRIMA Cinema" propose à ses membres la possibilité de visionner des films en qualité cinéma numérique d'origine (MJPEG 10/12-Bit à plus de 250 Mb/s) le jour de leur sortie dans les salles publiques pour la modique somme de 500 à 600 us$ par film (sans compter le lecteur vendu à 35 000 us$). La société IMAX a indiqué avoir pris des parts dans la société Cinéma. Ainsi, la formule de cinéma privé "IMAX Private Theater" pourrait alors prochainement fusionner avec le "PRIMA Cinema". En outre, la société IMAX a désormais l'exclusivité de la distribution du système "PRIMA Cinema" sur le territoire chinois pour les 5 ans à venir.

"L'accord d'aujourd'hui avec PRIMA Cinema renforce notre capacité à offrir une qualité de service "Premium" de bout en bout pour le cinéma à la maison, combinant le meilleur de l'image immersive IMAX et de la technologie du son avec les films de cinéma les plus récents", a déclaré Richard L. Gelfond, PDG de la société IMAX . "En plus d'utiliser la technologie "Cinema PRIMA" dans nos systèmes cinéma IMAX privés, nous explorons également les moyens d'intégrer la technologie exclusive IMAX dans le système de diffusion de de films PRIMA Cinema dans d'autres applications à domicile haut de gamme."

"PRIMA Cinema est extrêmement fier de s'associer avec IMAX afin de franchir un nouveau cap en matière d'innovations dans l'industrie du divertissement numérique", a déclaré Jason Pang, fondateur et PDG de PRIMA Cinema. "Nous avons mis la barre très haut en termes de sécurité et de qualité avec notre système actuel de Cinéma PRIMA. En complément du système IMAX Private Theater, notre solution commune embarque le spectateur vers de nouveaux sommets et crée un tout nouveau vecteur de diffusion numérique pour l'industrie du film."

Source: communiqué de presse.

Voir la vidéo de présentation de Prima Cinema...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire