mercredi 29 janvier 2014

Zappiti Dynamic : fonction Vu/Non vu en approche



Zappiti évolue à grands pas en ce moment au niveau du développement et très bientôt, la fonction de marquage "Vu/Non vu/En cours" fera son apparition sur Zappiti Dynamic (interface dédiée aux lecteurs multimédia Zappiti Player), suite à la forte demande des utilisateurs. Bien que la fonction "Vu/Non vu" existe déjà sur l'environnement Zappiti, elle est pour le moment statique. C'est à dire que l'on est obligé de marquer les films sur Zappiti Media Center sur l'ordinateur, puis d'exporter ou de synchroniser la base de données.
Très bientôt, il sera possible de "marquer" les films ou les épisodes de séries TV directement à l'aide de la télécommande du Zappiti Player (touche "PopUp Menu"). Plus tard, la fonction sera portée sur les applications Zappiti Media Control pour tablettes et smartphones. 

Par rapport à la version "statique" de Zappiti (export classique), Zappiti Dynamic propose de nombreuses fonctions évoluées telles qu'un puissant moteur de recherche, des filtres de tris (acteur, réalisateur, artiste, ...), ou encore un mode d'affichage "Movie Wall" (mur d'image).

Pour en savoir plus sur Zappiti Dynamic, cliquez ici...

Zappiti? Kezako?
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Zappiti, il s'agit d'un "Media Center", en gros un système de gestion de bibliothèque de films, séries TV et musiques dématérialisés. Zappiti propose aujourd'hui une gamme de 4 lecteurs multimédia capable de lire tout type de contenu multimédia dématérialisé sur votre TV et pilotable via votre tablette ou smartphone (iOS ou Android).
Zappiti Media Center est un logiciel développé en France et téléchargeable gratuitement. Pour plus d'infos, consultez le site officiel : www.zappiti.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire