jeudi 13 février 2014

Dune HD : un récepteur satellite en mars 2014



Dune HD travaille actuellement sur le développement d'un récepteur satellite sur la base d'un processeur non pas Sigma Designs mais Broadcom BCM7356. Le récepteur sera compatible avec les normes DVB-S2, DVB-S et 8PSK. Un premier modèle est prévu pour le 1er mars 2014. Dune HD ne précise pas si le récepteur sera compatible Ultra HD et H.265/HEVC mais on peut penser que ce sera le cas. Broadcom indique que le changement de chaîne sera 500% plus rapide qu'avec les puces précédentes. Enfin, le démodulateur sera multi-room. Il est probable que les lecteurs Dune HD actuels seront compatibles avec cette fonction. Par contre, nous n'avons pour le moment aucune info à propos de la compatibilité Canalsat.

Caractéristiques techniques
Mémoire DDR3
Faible consommation électrique
Compatibilité Adobe Flash et HTML 5.0
HD FastRTV™ (zapping rapide)
Wi-Fi
Multi-room DVR

3 commentaires:

  1. Serait-ce enfin le Saint Graal pour les Dune HD Max ?
    Non ce serait trop beau, c'est certainement un boîtier à part entière...

    RépondreSupprimer
  2. Sur les 5 dernières annonces de produit Dune sur ce blog, combien de produits en rayon ? Combien à la date dite ? Et combien avec les promesses de fonctionnalités/corrections de bugs tenues ?
    Dune a suscité beaucoup d'engouement il y a quelques années mais semble s'attacher aujourd'hui à singer le pire des TviX ou des Popcorn...

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes déjà le 13 mars 2014 : pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

    RépondreSupprimer