samedi 29 mars 2014

Lecture des blu-ray dématérialisés sur OPPO avec BDMV Modify

Aujourd'hui malheureusement, les lecteurs Blu-ray de la marque OPPO ne peuvent plus lire les fichiers ISO Blu-ray suite aux récentes restrictions imposées par les éditeurs et le Blu-ray Forum. Mais heureusement, il existe une solution pour contourner ce problème !

BDMV Modify est un logiciel (exécutable) fonctionnant sous Windows (et pas sur Mac malheureusement) permettant de rendre les structures Blu-ray dématérialisées compatibles avec les lecteurs OPPO de dernières générations à savoir les BDP-103EU, BDP-105EU, BDP-103D et BDP-105D. Cette astuce permet de lire les structures Blu-ray complètes avec prise en charge des menus et Java.


Procédure d'utilisation
1. Téléchargez le fichier en utilisant le lien ci-dessous :
https://www.dropbox.com/s/h76w2bel8w0yfx9/bdmv_modify_v1.4.zip
1. Une fois le fichier compressé téléchargé, décompressez-le.
2. A l'intérieur, vous trouverez un fichier intitullé "bdmv_modify_v1.4.exe". Double-cliquez-dessus pour le lancer.
3. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur le bouton "browser" et localisez la structure BDMV à modifier.
4. Si vous souhaitez convertir un Blu-ray 3D en 2D, cochez la case dédiée (3D to 2D).
5. Cliquez sur "Modify" et attendez la fin du processus.

Note : si vous avez des fichiers ISO, utilisez VirtualCloneDrive ou un logiciel équivalent pour "monter" la structure (permet de faire apparaître la structure d'un disque virtuel à partir d'un fichier ISO).

Voir le sujet dédié sur le forum HD LAND...

1 commentaire:

  1. bonjour

    obtient on le même résultat qu avEC commE la bdp 95 qui ne lisait pas les iso mais BIEN LES SACD-R ET LES STRUCTURES BDMV merci de m’informer si cela donne le MÊME résultat si on peut tranquillement connecter un disque dur de 1 TO sans avoir a se lever pour faire des manip sur les noms des fichiers etc etc MERCI

    RépondreSupprimer