jeudi 3 avril 2014

Casque OPPO PM-2 et ampli-casque OPPO HA-1 : lancement le 11 avril 2014


C'est maintenant officiel ! Le casque et l'ampli-casque de la marque OPPO seront lancés le 11 avril 2014. Le week end prochain, nous aurons la chance de pouvoir tester ce nouveau matériel audiophile et nous pourrons vous donner d'avantage de précisions techniques sur ces deux nouveaux produits de la marque.

En attendant, voici déjà quelques détails et visuels.


L'ampli-casque OPPO HA-1 a été conçu sur la base des lecteurs Blu-ray OPPO BDP-105EU et 105D, encensés par la presse spécialisée du monde entier et en particulier les prestigieux Stereophile et Absolute Sound, mais aussi HD Fever et bien d'autres. Ce nouvel ampli combine un ampli "Classe A" symétrique et les fameux DACs de référence ESS 9018 Sabre32 qui équipent l'actuel OPPO BDP-105D.

Le OPPO HA-1 est équipé d'un port USB DAC Asynchrone, d'un pré-amplificateur audiophile, d'une station d'accueil (dock station) pour appareils mobiles, d'une connectivité Blutooth Audio Transport (Apt-X CODEC). Sa conception est totalement symétrique pour une très haute-fidélité audio. Enfin, l'ampli est pourvu d'une alimentation linéaire toroïdale, de régulateurs linéaires, et de filtres haute capacité optimisés.

L'OPPO PM-2 est un casque audiophile caractérisé par une écoute naturelle, dynamique avec des basses rondes et des aigus cristallins tout en proposant un grand confort d'utilisation grâce à un poids réduit. Sa finition est résolument "haut de gamme". Au niveau technique, le casque utilise des aimants néodymes concentriques, une technologie réservée à ce jour à une élite de caques inabordables. Il utilise des diaphragmes double-face à 7 couches.

Les prix français du casque et de l'ampli seront dévoilés très bientôt.

Voir le site officiel OPPO France...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire