samedi 10 mai 2014

Disney annonce un film «Star Wars» par an jusqu'en 2020



Mardi dernier, le casting de Star Wars VII a été dévoilé sur le site officiel du film. Il se compose des acteurs suivants :

Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2D2) sont de retour, avec, à leurs côtés sept nouveaux : John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow.

Néanmoins, il semblerait d'après Entertainment Weekly que certains rôles féminin majeurs ne soient pas encore déterminés. D'autre part, il est possible que ce soit finalement Harrison Ford qui ait le premier rôle du film, entouré de trois plus jeunes acteurs. Au niveau de l'histoire, elle pourrait montrer Han Solo essayer de retenir son fils (ayant acquis la Force par la princesse Leia) glissant vers le côté obscur. Mais ce n'est pour le moment qu'une spéculation de la part des fans.

Mais ce n'est pas tout. Les Studios Disney ont en effet annoncé au journal "Variety" que les films Star Wars à venir seront finalement accompagnés de "au moins" trois spin-off et non deux comme annoncé auparavant. En comptant les épisodes VII, VIII, et IX, ceci nous donne un film par an :

2015 : Episode 7
2016 : Spin-off 1
2017 : Episode 8
2018 : Spin-off 2
2019 : Episode 9
2020 : Spin-off 3

Précisons que comme indiqué précédemment, l'épisode VII ne sera pas tourné en IMAX du fait de la taille et du poids des caméras IMAX 70mm qui pourrait contraindre la créativité du réalisateur (raison officielle).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire