samedi 31 mai 2014

Stargate : une nouvelle trilogie réalisée par Roland Emmerich

Les fans de SF ont étés ravis d'apprendre hier par le biais du site d'actualité Hollywoodienne Variety qu'une nouvelle trilogie de Stargate était en préparation. Et c'est Roland Emmerich, créateur du célèbre long-métrage de 1994, qui prendra la direction de la réalisation des trois films, dont le producteur n'est autre que Dean Devlin, co-créateur du film original. La franchise est soutenue par la MGM et Warner Bros.

Le directeur de MGM Gary Barber a déclaré : "L’univers de Stagate est l’un de ceux qui nous manquait le plus et nous avons vraiment hâte de commencer à imaginer de nouvelles aventures pour la trilogie. Il s’agit d’une histoire qui nous tient à coeur et avoir la chance de revisiter cet univers représente à bien des égards un retour aux sources. Stargate est l'un des plus gros titres du catalogue MGM et nous sommes très heureux d'accueillir cette nouvelle franchise dans notre liste." 

Le film original avec à l'affiche Kurt Russell et James Spader avait a l'époque remporté plus de 200 millions de dollars à travers le monde.

Source : variety.com

Photo : Franz Richter (User:FRZ)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire