mardi 14 octobre 2014

SONOS BOOST : boostez votre réseau Wi-Fi !



La réputation de Sonos dans le milieu de la musique multi-room n'est plus à faire. Aujourd'hui, Sonos lance le BOOST, un accessoire permettant d'amplifier la puissance de votre réseau sans fil. Jusqu'à deux fois plus puissant que le BRIDGE, le BOOST apporte des performances sans fil de niveau professionnel à la fiabilité sans égal. Sa puissance lui permet en effet de surmonter aisément les obstacles représentés par les murs épais ou les longues distances. Avec BOOST, votre maison profite ainsi de Sonos, peu importe l'état de votre réseau sans fil.

Le mois dernier, Sonos a publié une mise à jour logicielle pour une installation des systèmes Sonos plus simple que jamais. Plus besoin de connexion filaire sur votre routeur. Il vous suffit de placer une enceinte Sonos à portée du routeur Wi-Fi et le système audio est fonctionnel. Sonos est ainsi aujourd'hui encore plus simple à mettre en oeuvre qu'auparavant. Dans les maisons où une prise en charge sans fil supplémentaire est nécessaire, ajoutez tout simplement BOOST pour étendre le réseau Sonos dédié jusque dans la pièce la plus reculée de la maison. BOOST supprime les interférences tout en optimisant la portée.

Rien ne change pour les clients utilisant un BRIDGE ou un système Sonos relié au routeur Wi-Fi. Ces clients bénéficient déjà d’un réseau Sonos dédié et ils n’auront rien à changer.

Disponibilité : 14 octobre 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire