jeudi 18 décembre 2014

Zappiti Player 4K : DTS-HD et Dolby TrueHD confirmés



C'est officiel! Le Zappiti Player 4K supportera officiellement le DTS-HD, le Dolby TrueHD et le Dolby Atmos en Bitstream (pass-through) dès sa sortie. Une excellente nouvelle qui ravira les amateurs de gros son home cinéma!

Toutes les pièces de Zappiti Player 4K du premier arrivage sont vendues. Les pré-commandes pour le second arrivage (prévu pour fin janvier) ont débuté. Pendant toute la durée des pré-commandes, les frais de port sont offerts!

Acheter un Zappiti Player 4K sur le Zappiti Store...




6 commentaires:

  1. C'est sympas les port gratuit .. mais si on vient chercher au magasin ?? on a une réduction ?

    RépondreSupprimer
  2. Pensez-vous que ce zappiti player 4k peut être intéressant malgré que je ne possède pas de TV 4K? J'ai actuellement un Dune H1 qui me comble, je cherche juste une meilleur gestion des films, ( n'ayant pas de licence zappiti car achat à l'étranger) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par rapport au Dune HD Smart H1, le Zappiti Player apporte un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires à savoir :
      - Compatibilité H.265 / HEVC.
      - Meilleure qualité d'image (même sur une TV non 4K) avec en particulier une meilleure colorimétrie (dématriçage couleur).
      - Compatibilité avec les applications Android (Netflix, Spotity, Qobuz, TuneIn, Sonos, Deezer...).
      - Compatibilité avec Zappiti Media Center V4.
      - Processeur beaucoup plus rapide.

      Supprimer
  3. tout est deja 4k: tv, ampli, telephone...donc en reflechissant logiquement, oui ça sert d'avoir du 4k maintenant qui plus est le prix est "normal"

    RépondreSupprimer
  4. A l'heure des matériels 4k, il est impensable que ce player n'ait que de l 'hdmi 1.4, le 2.0 eut été le bien venu pour éviter tout rachat dans quelques petits mois...

    RépondreSupprimer
  5. Pour quelle raison exactement voulez-vous du HDMI 2.0? Le HDMI laisse transiter les flux vidéo des films 4K en 4:2:2. C'est largement suffisant. Si c'est juste pour les protexions HDCP, ce n'est pas utile sur un lecteur multimédia. De plus, les spécifications du Ultra HD Blu-ray ne sont pas encore tout à fait finalisées à ce jour et on est encore loin d'avoir un catalogues de films sérieux dans le format. Donc aucun intérêt d'avoir du HDMI 2.0 sur un lecteur aujourd'hui à mon avis...

    RépondreSupprimer