jeudi 22 octobre 2015

Nouveauté Blu-ray : My Fair Lady 50th Anniversary Edition

Un éminent et bourru professeur de phonétique rencontre en 1912, près de Covent Garden, une jolie petite marchande de fleurs au fort accent "Cokney". Il décide alors d'en faire une grande dame distinguée à l'accent irréprochable...

George Cukor (Une Etoile est Née) signe une succulente comédie musicale récompensée par 8 Oscars dont celui du meilleur film 1964. Cette édition bénéficie d'une nouvelle restauration éblouissante masterisée en 4K.




Region A,B,C (import USA)
Format Image: 2.20  16/9 70mm
Nouveau master restauré 4K 
Pistes Sonores: Anglais Dolby TrueHD 7.1, Français Dolby Digital Mono
Sous-Titres: Français
Inclus le Blu-ray de bonus (avec sous-titres Français)
Inclus le DVD Zone 1 du film
Disponible à la boutique HD LAND

1 commentaire:

  1. Une image éblouissante! La nouvelle restauration renvoie aux oubliettes la précedente version qui était pourtant déjà très piquée. La colorimétrie est beaucoup plus juste, plus de vignettage, plus de déconvergences des couleurs liées au positionnement des 3 couches primaires du technicolor, plus de points blancs, plus de griffures, plus d'effets de pompage, un grain pellicule totalement maîtrisé... Bref, du grand art! Un Blu-ray totalement indispensable pour tous les amoureux de comédies musicales, d'Audrey et de belles images argentiques en 70mm.

    RépondreSupprimer