vendredi 16 septembre 2016

Zappiti au CEDIA 2016






Après le CES de Las Vegas en janvier dernier, Zappiti expose au plus grand salon de l'installation et intégration Home Cinéma du monde à savoir le CEDIA Expo, qui se tient à Dallas aux USA. Zappiti présente la gamme complète de ses lecteurs aujourd'hui finalisés et stables, ainsi que le Zappiti NAS Rip capable désormais de riper et stocker jusqu'à 2000 Blu-ray ou 12 000 DVD! Le Zappiti NAS intègre la technologie Krika, lauréate pour la seconde année consécutive (du jamais vu) aux CEDIA Awards! Cette technologie française permet aux installateurs d'avoir un monitoring complet sur l'utilisation du Zappiti NAS Rip.




Les nouvelles fonctionnalités de Zappiti sont également à l'honneur avec en particulier la toute nouvelle fonction de contrôle parental (avec mode d'affichage simplifié dédié aux enfant), ainsi que du mode "Installateur", qui permet aux professionnels de l'intégration et de l'installation home cinéma de verrouiller certaines fonctions.

Alors, si vous avez la chance d'être au CEDIA Expo, n'hésitez-pas à passer nous voir sur notre stand (#1700) aux côtés de Krika et d'une autre marque française bien connue, à savoir: le spécialiste de la préamplification home cinéma haut de gamme "Trinnov".

Site officiel Zappiti...
Facebook Zappiti...
Twitter Zappiti...



6 commentaires:

  1. Aux U.S. kaleidescape oblige ses clients à posséder un jukebox blu-ray afin de vérifier la présence d'un original avant de lancer le rip BR sur le serveur, comment cela se passe t'il pour Zappiti de ce coté de l'atlantique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le marché américain est bien particulier et pour cette raison le Zappiti NAS Rip n'est pas commercialisé directement au clients mais doit être installé par un intégrateur certifié disposant de licences particulières, tout comme les lecteurs qui disposent de licences spécifiques. En France, le Zappiti NAS Rip se repose principalement sur la loi de la copie privée qui n'existe pas aux USA. Il n'est donc pas nécessaire de stocker physiquement les disques dans un jukebox comme c'est le cas avec Kaleidescape qui est une société américaine. Néanmoins, dans le cadre de l'utilisation du Zappiti NAS Rip, il est nécessaire de conserver l'original du disque dématérialisé. Il est également illégal de fournir une copie du disque (même en prêt) à une personne extérieure au cercle familial. L'utilisateur du Zappiti NAS Rip doit pouvoir être en mesure de prouver à tout moment qu'il dispose bien du disque original.

      Supprimer
    2. Donc comme la loi aux US a obligé kaleidescape à intégrer dans sa chaine d’utilisation un jukebox pour vérifier la présence d'un original, vont ils vous obliger a faire de même ou seront ils plus cléments, c'est un marché pas évident a développer pour ce genre de produit la-bas

      Supprimer
  2. Pas de nouveaux zappiti avec la nouvelle puce realtek rtd1295 dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous imaginez bien que nous travaillons sur la question mais nous ne dévoilerons rien tant que nous ne serons pas sûr de nous. Nous ne voudrions pas refaire la même erreur qu'au lancement du Zappiti Player 4K en lançant un produit non finalisé. Si nouveau produit il y a un jour, ce sera un produit finalisé et digne d'être vendu au public.

      Supprimer
  3. merci j'attend sagement le nouveau modèle enfin j'espère pas trop longtemps :-°)

    RépondreSupprimer