mardi 13 décembre 2016

OPPO UDP-203 EU : Premiers tests





Nous avons testé la partie lecture réseau qui intéresse un grand nombre d'utilisateurs. Sans surprise, le lecteur OPPO UDP-203 lit la plupart de fichiers vidéo, 720p, 1080p, Ultra HD, AVI, MKV, M2TS (Blu-ray) et fichiers encodés en H.265. Les fichiers 4K H.264 sont aussi supportés mais pas tous.
La lecture des fichiers 4K et Blu-ray (M2TS) est parfaitement fluide. Les fichiers HDR sont parfaitement lisibles. Un petit logo HDR s'affiche en haut à droite de l'image au début de la lecture. La qualité d'image est impressionnante et va encore plus loin que ce que proposait le fameux BDP-103D avec un meilleur décodage, une meilleure précision d'image et une colorimétrie impressionnante!

Les touches GAUCHE / DROITE permettent d'avancer ou de reculer la position de lecture dans le temps d'environ 15 min. Pratique, une touche dédiée permet directement d'accéder aux réglages image. Le filtre de netteté est impressionnant de qualité. Même positionné au maximum, il ne fait pas apparaître de double contour! L'image semble plus contrastée et plus dynamique que sur le 103D.

Commander un OPPO UDP-203 EU chez HD LAND...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire