samedi 15 avril 2017

Star Wars 8: bande annonce 4K

La très attendue bande annonce de Star Wars 8 : Les derniers Jedi est là. Et pour le moins que l'on puisse dire: ça décoiffe! Les attentes des fans sont comblées. Tout l'univers Star Wars que l'on aime est là: Luke Skywalker, les Jedi, la force, les sabres laser, les droïdes, les vaisseaux spatiaux, les batailles intergalactiques, les planètes les plus variées, et l'affrontement entre le côté obscur et le côté clair de la force.

La seule inquiétude que l'on peut avoir c'est que le scénario ne soit simplement qu'une reprise de celui de l'Empire contre attaque. La phrase de fin de la bande annonce de la part de Luke donne le même ton. La bataille terrestre ressemble un peu à celle du début de l'Empire contre attaque et d'autres plans suscitent le même doute. Mais ce ne sont que des bribes de l'épisode 8, et le fil conducteur sera peut être totalement différent de celui de l'épisode 5 avec simplement quelques plans qui reprennent l'esprit des anciens Star Wars... L'avenir nous le dira. Reste maintenant à attendre patiemment la sortie de ce nouvel opus qui s'annonce déjà grandiose.

Que la force soit avec vous! Vous en aurez besoin pour tenir jusqu'à décembre!

Note: il existe de nombreuses bandes annonces soit-disant 4K mais il y en a très peu qui sont réellement en 4K. Celle-ci, bien qu'étant 4K encodée en YUV 4:2:0 semble être celle qui présente la meilleure qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire