vendredi 7 mai 2010
Age de Glace 4 en 3D pour 2012
C'est confirmé ! Comme vous vous en seriez douté, le film d'animation l'Age de Glace 4 intitulé "
La dérive des continents
" (Ice Age : continental drift) sortira bien en 3D au cinéma. La sortie du film est prévue pour le 13 juillet 2012 aux USA.
Voir notre liste des prochains films 3D...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web