mercredi 21 juillet 2010

3D : Prodigies - La Nuit Des Enfants Rois

Le studio Warner qui affiche un box office de plus d'1 milliard de dollars en moins de 6 mois grâce entre autres au Choc des Titans, Valentine's Day et Sherlock Holmes lancera l'année prochaine un grand film d'animation français réalisé en motion capture 3D tourné en 3D relief natif. Réalisé par Antoine Charreyron et produit par Fidélité, Studio 37 et Onyx, le film sortira le 9 mars 2011 en 3D Relief.

Synopsis : « Quand nous serons ensemble, le monde sera à notre merci. Ce sera la nuit, la longue nuit des enfants rois… »
Ils sont cinq, vivant aux quatre coins des Etats-Unis. Cinq petits génies, des adolescents d’une intelligence inouïe capables de manipuler l’esprit d’autrui. Jimbo Jaffar possède ces mêmes capacités et cherche depuis toujours ses semblables. Par le biais de la multinationale de son père adoptif, Killianetworks, Jimbo réussit finalement à les trouver et à les réunir. Lorsque les enfants sont victimes d’une violente agression dans Central Park commence pour les cinq surdoués une nouvelle ère, celle de la violence et de la vengeance. L’ère de la nuit des enfants rois. Vient alors pour Jimbo le moment de choisir : la stabilité de son monde d’adulte, ou cette rage destructrice qui ne l’a jamais vraiment quitté depuis l’adolescence…

Voir la fiche officielle du film...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire