mardi 28 septembre 2010

NETGEAR NeoTV 550


La NeoTV 550 est une passerelle multimédia révolutionnaire dotée d'une interface graphique de toute beauté et d'un système de base de données intégré permettant de pouvoir filtrer les média par critères de sélection tels que : durée, récents, réalisateurs, acteurs, chanteurs, ... D'autre part, grâce à sa puissante puce Sigma Designs SMP8642, la machine est compatible avec la plupart des codecs et conteneurs audio-vidéo actuels comme les BD ISO, DVD ISO, MKV ou encore l'AVCHD. Son système de jaquettes intégré permet de naviguer aisément parmi les fichier vidéos, photos ou fichiers musicaux.

Son moteur réseau puissant permet de reconnaître automatiquement les dossiers partagés et les fichiers les plus gourmands sont lus en réseau sans saccade, y compris les ISO Blu-ray. Enfin, il est possible de connecter un lecteur Blu-ray data optionnel pour lire des Blu-ray du commerce.

Pour une simplification extrême, au premier allumage de la machine, une explication en pas-à-pas et en français indique la procédure d'installation de la machine (paramétrage du son, réseau, vidéo, etc.). Les mises à jour se font automatiquement au démarrage de la machine par Internet.

HD LAND est en beta test sur la machine depuis 6 mois et le moins que l'on puisse dire c'est que cette passerelle de nouvelle génération fera grand bruit vu son rapport qualité/prix inégalé à ce jour.

Prix public  : 149,90 €
Disponibilité : courant novembre 2010


Pour toute pré-commande du produit, HD LAND vous offre une clé USB 2 Go pour le support du BD Live et la mise en mémoire des vignettes.


La NETGEAR NeoTV 550 est en démonstration exclusive au magasin HD LAND dans notre "corner NETGEAR". Vous pourrez également y découvrir également d'autres produits Netgear dont des serveurs NAS et de nombreux accessoires présentés en avant-première tels qu'un adaptateur Wi-Fi universel (compatible avec tous les boîtiers multimédia et platines Blu-ray du marché) ou encore le PowerLine AV500 (avant première mondiale !), un adaptateur pour courant porteur de nouvelle génération permettant de lire les plus gros fichiers ISO Blu-ray ou BDMV en réseau sans saccade.

2 commentaires:

  1. ça a l'air plus qu'alléchant ce petit produit !

    RépondreSupprimer
  2. Le produit est maintenant en démonstration sur un écran Plasma Panasonic VT25 et un ReadyNAS Duo.

    RépondreSupprimer