mardi 6 novembre 2012

Information importante concernant le VPL-HW50ES



Suite aux problèmes de bourdonnement du vidéoprojecteur Sony VPL-HW50ES, Sony a pris les devants  en publiant un communiqué aujourd'hui à tous les revendeurs et en mettant à leur disposition une ligne Prime Support. Une bien belle initiative du constructeur que nous saluons. En effet, si les petits problèmes de ce genre sont monnaie courante sur les produits, il est bien rare que les fabricants les reconnaissent officiellement. Les autres constructeurs devraient en prendre de la graine.

"Nous avons pris conscience qu'un certain nombre de projecteurs VPL-HW50ES émettent un bourdonnement lors du fonctionnement en mode 3D. Bien que nous soyons conscients qu'un nombre limité de projecteurs sont affectés, Sony prend ce problème très au sérieux afin d'assurer une expérience optimale à chaque client. Nous sommes maintenant en mesure d'annoncer que des mesures correctives ont déjà été prises afin de résoudre le problème au plus vite.

L'équipe Sony tient à s'excuser auprès de tous les clients concernés. Si vous êtes en possession d'un produit que vous pensez affecté, merci de bien vouloir contacter votre responsable des ventes Sony.  (...).


L'équipe Sony"