mercredi 9 octobre 2019

Zappiti Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition







En partenariat avec la célèbre société britannique Audiocom AV Ltd (Distributeur Zappiti Grande Bretagne), la marque Zappiti, dévoile le Zappiti Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition, une version améliorée du lecteur multimédia certifié ISF "Zappiti Pro 4K HDR".

Présenté au CEDIA Expo 2019, le Zappiti Pro 4K HDR primé est le premier lecteur multimédia au monde à recevoir la certification ISF de la part de la Fondation Imaging Science. Le Zappiti Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition s’appuie sur la base du Zappiti Pro 4K HDR et l’améliore pour créer un véritable lecteur multimédia universel 4K ultra haut de gamme offrant une qualité d'image et de son sans compromis et des performances de tout premier ordre à l'intention des puristes home-cinéphiles les plus exigeants.

Mises à niveau de l'alimentation:
Le Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition offre une alimentation de type R-Core améliorée grâce à des composants spécialement sélectionnés pour réduire le bruit au minimum; comprenant des diodes Schottky à courant élevé, des condensateurs ESR de qualité audiophile avec dérivation de film supplémentaire. Les avantages sont : une réduction des artefacts de bruit à la sortie, résultant en une alimentation plus propre et un signal plus pur.

Modifications de la carte mère et de la carte Zéro Signal:
Les condensateurs électrolytiques SMD standard sur la carte principale pour le contournement et le découplage sont mis à niveau vers les meilleurs condensateurs polymères OS-CON à faible ESR. Ces condensateurs fournissent une excellente réduction du bruit à la régulation locale et aux circuits intégrés pour un traitement optimal des données. Les performances de la carte Zero Signal sont également améliorées grâce à l'utilisation de condensateurs polymères à découplage OS-CON.

Femto Clock:
Conscient de l'importance du faible jitter dans le domaine de la vidéo, Audiocom a intégré une horloge de très haute précision pour le processeur Realtek RTD1295 (SoC) afin d'optimiser le traitement des données vidéo et audio. La nouvelle horloge est extrêmement précise à 0,01 ppm près, avec un taux de jitter extrêmement faible de 77 femtosecondes, ce qui en fait l’une des plus basses de l’industrie tout prix confondu.

Nouveau filtrage de l'alimentation:
Le Zappiti Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition est équipé d’un filtrage amélioré de l’alimentation; pour une alimentation secteur plus propre et plus linéaire. Un connecteur IEC Furutech NCF de très haute qualité avec un câblage en cuivre 6N est installée sur la carte d’alimentation. La technologie NCF du fameux fabricant Furutech fournit l’amortissement électrique et mécanique ultime pour la ligne d’alimentation entrante, ce qui permet de réduire efficacement le bruit de fond.

Conditionnement EMI / RFI:
Les lecteurs multimédia sont particulièrement sujet au rayonnements électromagnétique et au bruit résultant, provenant des appareils environnants. Ce bruit haute fréquence peut polluer les circuits d'alimentation sensibles et réduire les performances. Audiocom utilise un matériau qui supprime les effets négatifs du bruit EMI et améliore les conditions de transfert des signaux vidéo et audio.

Meilleur lecteur multimédia UHD 4K au monde:
Le lecteur Pro 4K Cinema Edition place la barre encore plus haut pour la lecture vidéo et audio, en élevant la qualité de l'image et du son à de nouveaux sommets. La lecture vidéo offre une profondeur d'image améliorée, des niveaux de noir plus profonds, un contraste plus important, une plage dynamique élargie, des tonalités et des couleurs encore plus respectueuses, permettant ainsi de regarder un film en totale immersion et dans le respect des œuvres diffusées et de l'intention de leur réalisateur. La qualité sonore est tout aussi performante, reproduisant un son captivant à la fois sur les sorties audio HDMI et l'audio numérique. La voix parlée est plus claire et plus perceptible, la scène sonore est élargie et les bandes son de films offrent plus de détail, une plus grande dynamique, une meilleure spatialisation, une profondeur des graves améliorée et une tonalité plus naturelle. Sur les concerts et les musiques de films, les silences de la partition sont plus respectueux, les attaques plus franches et plus rapides et le placement des instruments dans la scène sonore mieux localisés. Les timbres de voix et d'instruments de musiques offrent davantage de naturel.


Note: Cette modification est la seule certifiée par Zappiti avec une garantie officielle. C'est la seule modification existante basée sur les schémas techniques de la carte mère et du processeur Realtek, permettant ainsi d'obtenir des résultats exceptionnels en qualité d'image et de son. D'autre part, les pieds du lecteur ne sont pas modifiés par rapport à l'appareil d'origine. Plusieurs types de pieds isolants ont été évalués avec différents racks d'équipement et les résultats ont été variés, peu concluants et, dans certains cas, les performances dégradées. Par conséquent, nous recommandons aux clients d'essayer eux-mêmes leurs pieds ou plates-formes d'isolement et de décider s'ils présentent des avantages en termes de performances.

Avertissement: Audiocom recommande un rodage de 400 heures pour atteindre des performances audio et vidéo optimales.


Prix et disponibilité
Le nouveau Zappiti Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition est désormais disponible en pré-commande au prix de 1799€ et pour une expédition prévue pour le 20 octobre. La modification seule est facturée 1000€ et est déjà disponible (comptez environ 10 jours pour la modification du lecteur).

Voir la fiche produit sur le site officiel Zappiti...

Commander le Zappiti Pro 4K Audiocom Cinema Edition chez HD LAND...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire