mercredi 15 janvier 2020

CES 2020: Réalité augmentée holographique pour voitures





WayRay, une société spécialisée dans les systèmes d'affichage holographique qui s'est principalement concentrée sur les écrans de réalité augmentée (AR) créés pour l'industrie automobile était au CES 2020 pour présenter son dernier produit, un écran holographique couleur à destination des pare-brises des futures voitures qui devraient commencer à en être équipée d'ici quelques années. Pour le moment, la technologie est trop chère pour être adoptée par les fabricants de voitures mis à par pour les voitures de luxe, mais nul doute que le futur adoptera sans conteste cette technologie prometteuse à l'avenir.

Vitaly Ponomarev, fondateur et PDG de WayRay, commente: « Nous venons au CES pour la quatrième fois consécutive, et chaque fois que nous essayons de surpasser nos réalisations précédentes et de démontrer de nouvelles mises à jour de la technologie AR holographique. Cette année, l'affichage AR holographique est mis à jour avec l'ajout d'un laser bleu, offrant une expérience RVB complète. »

En termes de plans d'expansion, le premier est un partenariat stratégique avec Covestro, un fournisseur de matériaux polymères de haute technologie. La société développe actuellement de nouveaux produits photopolymères pour les applications AR HUD automobiles et le partenariat vise à créer de nouvelles solutions qui peuvent être intégrées dans les pare-brise.

La deuxième collaboration est avec Doosan Bobcat, une société d'ingénierie et de fabrication qui crée des équipements de construction compacts comme le chargeur Bobcat. WayRay souhaite ajouter son HUD Holographic AR à l'équipement Doosan Bobcat, offrant aux opérateurs plus d'informations pour faire fonctionner l'équipement de manière plus efficace et productive.

Voir le site officiel de WayRay...





Aucun commentaire:

Publier un commentaire