vendredi 6 mars 2020

Test de la gamme Zappiti 4K HDR dans Sound & Vision

Le système complet Zappiti 4K HDR testé dans le dernier numéro du magazine Sound & Vision (USA) reçoit la récompense Sound & Vision Top Pick !




Après avoir récemment reçu les honneurs de la presse américaine avec la remise de la récompense Thumbs Up aux Awards 2019 du magazine Secrets of Home Theater & Home Fidelity, Zappiti a reçu un nouveau prix de la part du très célèbre magazine Sound & Vision, gage d'une qualité d'exception, pour l'ensemble de son système dont le Zappiti Pro 4K HDR, le Zappiti Mini 4K HDR et le Zappiti NAS RIP 4K HDR.




Conclusion de l'article:
Le logiciel du lecteur fait le gros du travail pour remplir toutes les données nécessaires à l'indexation de vos films dans votre bibliothèque, y compris les affiches, les informations sur les films, et même la musique de la bande sonore, qui se joue lorsque vous survolez un film lors de la navigation dans l'interface. Je n'ai noté aucune perte de qualité pendant la lecture d'un film par rapport à la lecture du disque d'origine lu sur mon lecteur Blu-ray Oppo UDP-203 Ultra HD, quelle que soit la résolution ou la fréquence d'images. La plupart du temps, j'ai laissé la sortie vidéo en mode source directe, ce qui signifie que la vidéo n'était pas traitée par le logiciel Zappiti. Lorsque j'ai défini la sortie du lecteur sur une résolution fixe, je n'ai vu aucun problème flagrant de la mise à l'échelle ou de désentrelacement. Les performances vidéo globales étaient de manière générale excellentes et similaires à celles de mon Oppo UDP-203. (...) J'ai été vraiment impressionné par la qualité vidéo des lecteurs Zappiti, mais aussi de la facilité d'utilisation générale du système, du référencement de mes titres dans ma bibliothèque à la navigation et à la sélection d'un film.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire