mercredi 27 mai 2020

Ecran holographique 8K: The Looking Glass 8K Immersive Display



En tant que lecteur assidu du blog HD LAND, vous êtes probablement intéressé par les nouvelles technologies d'images. Alors nous allons essayer de vous faire rêver un peu.

Le futur, nous l'imaginons avec des écrans holographiques sans lunettes et sans maux de tête depuis longtemps mais jusqu'à présent, aucune technologie n'a été convaincante, à l'exception d'un prototype que nous avons pu voir dans une salle de démo privée (génération de plasma dans l'air). Mais cette technologie est encore très loin d'arriver.



En revanche, le fabricant The Looking Glass basé à New York et à Hong Kong a fait parlé de lui depuis quelques années avec la production de petits écrans holographiques en couleur capables de restituer une image 3D à 45 points de vues à 60 images par secondes. Si jusqu'à présent, la taille des écrans était très réduites (8.9'' et 15.6''), le fabricant vient d'annoncer un écran 8K d'une taille beaucoup plus conséquente de 32 pouces de diagonale. L'écran et dès à présent disponible pour un prix inconnu. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire